Rss

Avec la nouvelle revue, Lutry sera dans de beaux draps!

L’année 2017 va nous offrir la 102ème représentation de la Revue du FC Lutry.

Et oui déjà 102 représentations  qui ont vu bon nombre d’acteurs, metteurs en scène, machinistes, écrivains, musiciens, décorateurs et autres bénévoles qui ont tous œuvré au succès de cette légendaire et plus vieille Revue du canton.

Cette année avec un « Lutry dans de beaux draps »  nous planterons le décor au bord du lac. Comme à son habitude, certains représentants et habitants locaux ne seront pas épargnés mais cette fois-ci nous élargissons le cercle des « victimes » et certains politiques nationaux et même internationaux seront les protagonistes de cette cuvée.

A noter un changement majeur dans l’organisation de la Revue, l’arrivée de Mattias Lorandi, metteur en scène, qui a repris le flambeau de Léandre Duggan. Nous profitions de le remercier au passage pour son excellent travail tout au long de cette belle aventure et pour la transition.

C’est une équipe d’acteurs énergiques qui interprétera les divers rôles et personnages, nous retrouverons donc sur les planches Victoria Mingard, Nicole Mottier, Déborah Gavin, Nicolas Favrod, Natan Niddam et Ludovic Landgrand. Le jeune Lionel Jayet fera lui aussi quelques apparitions.

Deux nouveaux acteurs viennent compléter l’équipe, il s’agit de Julie Vuitel et Sergio Magnoni.

Cette année nous aurons, en plus, la participation de Sandra Gavin et Claude-Alain Gay.

Parlons un peu de vous maintenant ! Le public. Vous êtes l’essence du succès de la Revue du FC Lutry ; sans public pas de Revue non plus. Alors c’est posée la question de comment renouveler le public et inciter les jeunes Lutryens à venir voir la revue ?  Plusieurs actions vont être mise en place. La première est de distribuer dès la mi-mars 300 t-shirts aux juniors du club qui seront portés comme maillot d’échauffement avant chaque match. Pour cette occasion nous avons créé un logo spécial Revue qui sera imprimé sur les t-Shirt. Merci à Madame Anne Hogge Duc, une maman de joueur de la C1, qui nous a créé ce logo.

D’autre part, Marc Aeby, ancienne star de la Revue,  s’est proposé de faire le porte-drapeau de la Revue auprès des jeunes et des Juniors de Lutry afin de les inciter à venir assister aux diverses représentations. Merci à lui pour cette belle initiative !

Voilà de quoi vous mettre l’eau à la bouche ! Nous espérons vous voir nombreux à ce traditionnel rendez-vous Lutryens.

Vive la Revue, vive le FC Lutry

F. Frangioni

Comments are closed.