Rss

Et oui ! C’est déjà la 103ème édition de la revue du FC Lutry.

Nos acteurs qui répètent depuis janvier sont impatients de vous faire passer un grand moment de détente et de franche rigolade en leur compagnie. Cette cuvée 2018 sera, soyez en sûr, un tout bon millésime avec comme œnologue Jean-Gaël Diserens, notre nouveau metteur en scène qui est au taquet ! Cela tombe bien car le titre de cette année est « LUTRY… S’EXITE »

L’équipe des décorateurs va à nouveau vous bluffer avec une construction encore plus surprenante que par le passé. 

La troupe peux compter sur 3 nouveaux acteurs, Lucille Favre, jeune Lutrienne qui pratique le théâtre depuis de nombreuses années, Jean-François Chapuisat qui a décidé après plus de 20 ans de remonter sur la scène du Grand-Pont et Marc Aeby qui après 2 années sabbatiques nous revient plus motivé que jamais.

Les sketchs sont toujours aussi caustiques et ne manquent pas d’égratigner quelques personnalités influentes de la vie Lutrienne. Les vignerons ne sont pas épargnés tout comme nos municipaux que nous profitons de remercier pour leur aide inconditionnelle à la mise sur pied de ce spectacle qui perdure miraculeusement depuis plus de 100 ans.

Un grand merci aux auteurs des textes et des chansons, aux machinistes, à Vincent Hofer pour les superbes photos, aux sponsors de l’affiche et à toutes les petites mains qui viennent aider à la cuisine et à la mise en place de la salle les jours de spectacle et bien évidement au comité du FC Lutry sans qui rien ne serait possible.

Dès le 26 mars les billets seront en vente au kiosque chez Gugu à la Grande Rue 7 ou en ligne sur le site de la revue. www.revuefclutry.ch 

Les dates sont : 20-21-27-28 avril et 4-5 mai 2018. Le 28 avril étant la traditionnelle soirée Tartare.

Toute l’équipe de la revue vous remercie de votre présence à cette 103ème édition.

Patricia Ceppi

Comments are closed.